Bureau du séquestre
506, Édifice de la Banque Royale
Vancouver, Colombie-Britannique
Minto City, C.-B.
21 février 1945
M. George Peters
Service d’administration
Bureau du séquestre
506, Édifice de la Banque Royale
VANCOUVER, C.-B.
Monsieur,
Votre dossier : 10108
Je vous remercie de votre lettre du 12 février concernant la vente de ma propriété au 245, rue Union, à Vancouver, en Colombie-Britannique.
J'ai été surpris d'apprendre que le prix de la vente de la propriété ci-dessus était fixé à 10 500 $, ce qui est considérablement plus bas que l'estimation de la ville et beaucoup plus bas que le prix que j'avais en tête si je vendais cette propriété.
Vous avez peut-être pris des dispositions pour la transaction ci-dessus sur la base d'une évaluation faite indépendamment selon des directives d'Ottawa, mais je n'ai pas l'intention de vendre cette propriété puisque je bénéficie des revenus de cette propriété pour subvenir aux besoins de deux familles.
En ce qui concerne le titre de propriété mentionné dans votre lettre, il y a quelque chose que je ne peux pas comprendre, c'est-à-dire lorsque vous avez vendu mon immeuble résidentiel de la rue Cassiar de votre ville, vous ne m'avez pas demandé de vous envoyer le titre, mais il semble que vous vouliez que je vous l’envoie maintenant. En tout cas, je voudrais le garder et ne pas vous l'envoyer en raison de la raison mentionnée ci-dessus.
Veuillez agréer mes salutations distinguées.
« K. Shoji »
Kojiro Shoji, no 03196
KS: SF:H