Lettre de H Ishizaki au Département du Secrétaire d'État

Défilez vers le bas pour la transcription traduite
Image
Image Description
Un microfilm noir et blanc scanné d'une copie dactylographiée d'une lettre adressée au gouvernement de H Ishizaki concernant la dépossession de sa propriété.
Sender's Address
Tashme, Colombie-Britannique
Recipient Address
​Ministère du secrétaire d’État
Bureau du séquestre
506, Édifice de la Banque Royale
Vancouver, Colombie-Britannique
Body

17 février 1945
Tashme, C.-B.

Ministère du secrétaire d’État
Bureau du séquestre
506, Édifice de la Banque Royale
Vancouver, C.-B.

Dossier 10174

Messieurs,

En réponse à votre lettre du 9 février 1945 concernant votre tentative de vente de ma propriété, Lot 11 Bloc H. D.L. 127 Gp 1. Carte 1254, dans le district de New Westminster. Je vous informe que je n'ai pas l'intention de la vendre. Si vous effectuez la vente comme indiqué dans votre lettre, elle est faite contre mon gré et sans mon consentement.

J'attends le jugement de la Cour pour la légalité du décret concernant la vente de nos propriétés immobilières. Si nous gagnons, j'ai l'intention de récupérer la propriété mentionnée ci-dessus avec ma maison au 2505, rue Cambridge à Vancouver, C.-B., Lot 877 Hastings Townsite, que vous avez déjà été vendue. Je me réserve également le droit de prendre d'autres mesures juridiques au besoin.

Par conséquent, pour la protection de mon droit jusque-là, je déclare par la présente que je refuserai d'accepter le produit de cette vente le cas échéant et je garderai les titres pour les propriétés mentionnées ci-dessus.

Veuillez agréer mes salutations distinguées.

« H. Ishizaki »
H. Ishizaki